DDoS Protection

Solution évolutive pour atténuer et protéger contre les attaques par déni de service distribué

Les attaques par déni de service ou DDoS distribuées ciblent des sites Web utilisant plusieurs systèmes informatiques compromis pour provoquer un déni de service. Cela assomme ou surcharge efficacement le serveur de votre site Web en l'inondant avec un excès de trafic inutile et peut être catastrophique s'il est effectué correctement. Les attaques par DDoS représentent l’une des plus grandes menaces pour votre site Web, quelle que soit sa taille. cWatch Web Pro & Premium fournira une protection maximale contre les menaces DDoS en protégeant pleinement les couches 3, 4, 5, 6 et 7. Avec Starter & Pro, la couche 7 est protégée.
ddos-1.jpg

Comment fonctionne une attaque DDoS?

Les attaquants utilisent plusieurs hôtes / réseaux de zombies pour envoyer du trafic incorrect à sa cible (votre site Web) afin de consommer intentionnellement toute sa bande passante disponible, ce qui rend le serveur Web indisponible pour un trafic satisfaisant. Avec cWatch Web et son CDN intégré, au fur et à mesure que les demandes sont envoyées sur votre site Web, les serveurs de périphérie protégés WAF de Comodo interceptent, inspectent et éliminent les demandes non conformes avant qu’elles arrivent sur votre serveur d’origine. De plus, les moteurs de patching et de renforcement virtuels du WAF permettent d’atténuer les menaces en temps réel sans jamais affecter votre site.
  • Ddos 2

cWatch Web Security élimine les attaques DDoS de 2 manières

 Atténuation
Lors de la détection, le CDN de Comodo varie de 10 Go à 100 Go sur 29 PoP mondiaux pour compenser l’afflux de trafic indésirable.

 La prévention
Au fur et à mesure que l'intelligence de sécurité Comodo se développe, ils patcheront et renforceront automatiquement les systèmes existants afin de contrecarrer les attaques DdoS connues.